Si cet email ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
|
|
|
|
Cher Partenaire
Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours, nous ne pouvons plus apposer de signes distinctifs sur le formulaire A (par ex. plus de coche pour indiquer l'endroit où doit signer le client, plus de mises en évidence avec le surligneur).
Le formulaire A est un document spécifique à la banque. Les directives encadrant ce type de documents sont très strictes. Toute mise en évidence peut être considérée comme une manière d'influencer le client, ce qui n'est pas permis.
Nous vous prions donc instamment de ne plus utiliser de signes distinctifs. Nous n'accepterons plus les formulaires A contenant de tels signes et serons contraints de vous redemander un nouveau formulaire. Cela peut occasionner des retards inutiles dans le paiement du contrat.
Veuillez informer les services de votre entreprise qui élaborent les documents contractuels pour vos vendeurs.
|
|
|
|
|
|
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Veuillez vous adresser à votre Sales Area Manager en cas de questions.
Avec nos salutations les meilleures Cembra Money Bank SA
|
|
|
|
|
 |
|
Newsletter Service
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter, cliquez ici.
Si vous souhaitez prendre contact avec nous, cliquez ici.
|
|
|
|